+33(0)608 400 413 pascal.sagi@call-pact.fr

Nos objectifs…

    • vous aider à vous recentrer sur votre coeur de métier
    • déterminer les actes à faible valeur ajoutée que nous pouvons traiter
    • recentrer vos équipes sur les actes à forte valeur ajoutée
    • évaluer l’impact positif sur votre organisation
    • déterminer les personnes de notre équipe qui sont en phase avec vos valeurs et votre image
    • vous impliquer dans la motivation de nos équipes par un contact direct et régulier

Call Pact, c’est …

La gestion de vos flux entrants (téléphone, mail, tchat, tweet…)
en Français et en Anglais…

  • Afin de vous permettre de vous concentrer sur votre activité sans devoir rester des heures au téléphone pour gérer votre clientèle.
  • Gérer les demandes SAV de vos clients, nous sommes en capacité de nous connecter à vos bases techniques en toute sécurité Hot line d’information produit techniques ou maintenance:disponibles 24/7,:
  • Gestion de réclamations, renseignements, SAV etc.

mais aussi la gestion de vos appels sortants en français et en Anglais:

  • Relation client proactive (keep, get, increase).
  • Télé-prospection: la décision de démarrer une campagne suit un processus permettant une efficacité maximale: qui contacte t-on ?
    que dis t-on ?
    quel est notre périmètre ?
    notre plus value:
    la transparence
    Le suivi quotidien.
  • Relance sur processus d’achat /réservation
  • Prise de rendez-vous qualifiés
  • Qualification de fichiers:
  • Création de trafic pour que vos évènements soient un succès.

Et Enfin…

Un département dédié à la mise à disposition de terrains téléphoniques en Français et en Anglais

Étude de marchés et Sondages enquêtes de satisfaction

    Nos clients nous confient des études de cibles sur les marchés suivants :
    B to B
    • Sondages
    • Enquêtes de satisfaction
    • Enquête de notoriété
    • Etudes marketing
    • Etudes d’impact
    • Score
    • Baromètres
    • Rétention client
    • qualification de fichiers par enquêtes croisées
    • Relance suite mailing avec enquête
    • Création et gestion de panel

    B to C
    • Sondages
    • Operations de fidélisations
    • Enquêtes d’opinion
    • Réactivations de clients
    • Score
    • Baromètres
    • qualification de fichiers par enquêtes croisées
    • Relance suite mailing avec enquête
    • Création et gestion de panel

© 2014 | Call Pact France, Tous les droits sont réservés. pertuis, France
© 2014 | Call Pact France, Tous les droits sont réservés. pertuis, France

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    • Pas de catégorie

    Ce article est également disponible en English.