+33(0)608 400 413 pascal.sagi@call-pact.fr

Nos objectifs…

    • Vous aider à vous recentrer sur votre cœur de métier
    • Recentrer vos équipes sur les actes à forte valeur ajoutée
    • Evaluer l’impact positif sur votre organisation
    • Déterminer les personnes de notre équipe qui sont en phase avec vos valeurs et votre image
    • Vous impliquer dans la motivation de nos équipes par un contact direct et régulier
    • Vous laisser la possibilité de venir voir nos équipes en toute liberté

Vous voulez savoir ce que vos clients pensent de vous ?

 

notre terrain téléphonique ou en face à face (région Aix en Provence ou Marseille) gère vos enquêtes et sondages d’opinion

Notre équipe est constituée de personnel expérimenté et opérationnels immédiatement

 

Nos clients nous confient des études de cibles sur les marchés suivants :
B to B
• Sondages
• Enquêtes de satisfaction
• Enquête de notoriété
• Etudes marketing
• Etudes d’impact
• Score
• Baromètres
• Rétention client
• qualification de fichiers par enquêtes croisées
• Relance suite mailing avec enquête
• Création et gestion de panel

B to C
• Sondages
• Operations de fidélisations
• Enquêtes d’opinion
• Réactivations de clients
• Score
• Baromètres
• qualification de fichiers par enquêtes croisées
• Relance suite mailing avec enquête

Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaire immédiatement…?

 

Notre équipe télévente est opérationnelle et disponible cet été

Notre équipe a une longue expérience de la vente en b to b et b to C

Vous organisez un événement et vous souhaitez avoir un maximum de personnes présentes?

notre équipe gère les invitations par mail suivi d’une relance par un phoning avec inscription en ligne

Notre équipe est constituée de personnel expérimenté et opérationnel immédiatement car nous gérons depuis longtemps ces prestations

nous contactons vos invités après l’envoi de e-mailing ou de sms afin de garantir leur présence

Détection de projets, qualification de fichiers

 

 

 

Vous pensez que vos commerciaux consacrent trop de temps à faire du phoning?

 

Notre équipe gère leur agenda et leurs rendez vous (clients et prospects) Cerise sur le gâteau: nous assurons la permanence téléphonique avec une équipe dédiée lorsqu’ ils sont en clientèle

Nous dédions un commercial sédentaire qui viendra en appui de votre force de vente terrain

Notre personnel est expérimenté et opérationnel immédiatement

 

Vous souhaitez mettre en place une hot line efficace et pro active pour vos clients ?

 

  Je gère des services clients depuis 30 ans et mon équipe est constituée de personnel expérimenté et opérationnel immédiatement

  • Service clients et relation client proactive (keep, get, increase)
  • Hot line d’information produit
  • Hot line techniques, help desk et maintenance/télésurveillance
  • Prise de commandes / réservations
  • Click to call/web call back

 

 

© 2017 | Call Pact France, Tous les droits sont réservés. pertuis, France. Call-Pact est une marque déposée à l’INPI

 

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    • Pas de catégorie

    Ce article est également disponible en English.